Portrait client : Drôles de Bouilles

Découvrez le portrait d’un entrepreneur à l’idée révolutionnaire, aussi impertinente que fun, qui rend tous les endroits « kids friendly »

A l’origine, un produit phare…

La coloritable c’est LE produit qui symbolise la genèse des Drôles de Bouilles. Quel enfant n’a jamais rêvé de laisser s’exprimer sa créativité à même la table ? Songe devenu réalité en 2020 grâce à Thibault Bale, qui a eu l’idée d’une table d’activité que sur laquelle on peut enfin écrire conçue pour les enfants permettant d’en colorier les 4 coins (et pas que !).

… et une idée vertueuse.

Au-delà de son aspect sans écran et sans papier, les feutres effaçables à l’eau claire et surtout la matière du plateau donnent la possibilité de dessiner à l’infini ! De même, les recharges sont parfaites pour changer d’inspiration et d’univers encore une fois en limitant les consommables, la qualité des matériaux utilisés lui assurant une certaine longévité d’utilisation. Un support qui au-delà de sa dimension pédagogique a une dimension écologique.

Petites filles qui dessinent sur la coloritable
Dessiner à l'infini à même la table... c'est enfin possible !

Un concept qui s’adapte à tous les secteurs…

A la maison ou chez des professionnels, le concept convient à tous les secteurs. La coloritable est aussi bien dans votre salon que dans la salle d’attente de votre médecin. On retrouve leurs produits aussi dans des secteurs variés. Autant dans les stations Total, que dans les agences bancaires du CIC ou encore le luxe avec Dior, à chaque fois avec des visuels qui accentuent l’expérience client.

…et à d’autres supports.

Décliné sur d’autres supports, la société propose d’autres produits dans la même lignée du concept : carnets d’activité, coloriboards, sets de table, masques réutilisables sont autant de façon de prolonger l’idée de base. On change les ambiances mais pas le fun ! Ces produits se retrouvent en ligne mais aussi dans les magasins revendeurs.

Parent et enfant qui jouent et dessinent
De la créativité et du fun !

Une marque française reconnue.

Depuis son lancement en 2020, la marque a déjà reçu des distinctions parmi lesquelles on retrouve celle du jouet de l’année, décernée en 2021 lors de la 9ème édition du prix des Étoiles du Jouet organisée par la Fédération française des industries Jouet- Puériculture et KIDEXPO.

CTN France et Drôles de Bouilles : des valeurs partagées avec nos clients.

Parmi les autres belles étapes : le titre de Lauréat du Réseau Entreprendre Nord. C’est là que Thibault Bale recroise Laurent Guiot, une connaissance d’une précédente aventure professionnelle. CTN France lui étant recommandé via le Réseau, cela donne ainsi naissance à une belle relation pro.

Aujourd’hui, accompagné par Sophia dans la gestion des tâches administratives et déclaratives, Thibaut Bale se dit content de cet accompagnement en place depuis les débuts de son entreprise. La volonté de proposer à tous nos clients une expérience personnalisée et adaptée en restant accessible sont des valeurs qui lient CTN France et DB Kids. De même, nous sommes fiers de soutenir une entreprise locale qui prônent la pédagogie et l’inclusivité, le tout avec une dose de fun et une dimension sociale.

Pour découvrir le concept et les produits des Drôles de Bouilles, rendez-vous sur le site internet ainsi que sur leurs pages Instagram, Facebook et LinkedIn.

Tenté par l’aventure entrepreneuriale avec CTN ? Contactez-nous.